quarta-feira, 16 de maio de 2007

Ahlan wa sahlan Sahel


Sahel - Home - Amarante - Portugal
Fotografia de Anabela Matias de Magalhães

Ahlan wa sahlan Sahel

Kayf Halak?
Kirak el ayl?
Ana behke arabe shway.

J` ai fait des efforts pour écrire en arabe mais c`est très, très difficile pour moi. Mais je te dis en français: Tu sais que ma maison sera toujours ta maison.
Et j`aime t`écouter rire aux éclats et j`aime écouter ta voix qui sort de Sebha, qui sort du désert, du Sahara... mon désert!

Afwan ahlam.
Ma`a salama

Je t`embrasse très fort
Anabela

3 comentários:

sahel disse...

merci mon amie..ana bella.
elle est tres belle la photo qui me rappelle des souvenires de votre pays le portugal ou j'ai passe trois semaines.

sahel disse...

bonjour.
merci bcp pour la photo qui me rappelle les souvenires de ma visite au portugal ou j'ai passe trois semaines.

sahel72 disse...

Nice site
Acho que você tem feito progressos no domínio da língua árabe
Estou no serviço se eu queria aprender a linguagem é simples e fácil
Boa sorte para você deseja meu querido amigo ..

 
Creative Commons License This Creative Commons Works 2.5 Portugal License.